Les Chroniques de Floralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Floralia

Bienvenue a Floralia, un royaume unique ou vous pourrez incarner un lion, un loup ou encore un animal plus gros, comme un dragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

Le Règlement  Empty
MessageSujet: Le Règlement    Le Règlement  Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:34

Bonjour/Bonsoir à toi nouveau ou nouvelle. Tu vas bientôt entrer dans un monde paisible et serein. Donc tu dois l'être aussi.
Le passage par le règlement est une corvée, oui je vous l'accorde. Mais pensez à ceux qui l'ont écrit. Ils ont des crampes aux doigts qui sont en trains de les narguer. Pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement ci-dessous, nous avons cachés des mots-codes qui seront faciles à distinguer du reste de la phrase car ils seront en italique et n'auront aucun rapport avec la phrase. Courage, le règlement n'est pas long !



Hors RP :
]


Sur la chatbox (la CB), il est interdit d'insulter. Merci, nous ne sommes pas des chiens, nous avons aussi un cœur, donc s'il-vous-plaît, surveillez votre langage car il peut être blessant.  Les abréviations du genre : MP, CB, RP ... sont autorisé contrairement au langage SMS du genre "cc, sv, tfk,tkt..." et j'en passe.
Maintenant un petit passage pour nos yeux chéris. Les couleurs, s'il-vous-plaît, prenez-en des adaptées au fond. Par pitié pour les gens qui on encore des yeux nickel. Et aussi les fautes d'orthographe. Prenez compte de votre ordinateur, tablette ou téléphone qui se décarcasse à vous souligner en rouge ce qui ne veut rien dire. Par exemple, on ne dit pas:" je l ai fait" mais "je l'ai fait". Nous n'allons pas passer notre temps à vous rappeller d'essayer de faire le moins de fautes possible. Je tiens compte des dyslexiques et des personnes qui ne sont pas copains avec les mots, la grammaire, la conjugaison et tout.
Mais un minimum, par pitié.


         

Dans Les RP :



Comme sur la CB, il est interdit d'écrire des insultes. Essayer de limiter les fautes d'orthographes: guépards, de grammaire ou conjugaison, même si il y en aura surement quand même.
Essayer d'aller a la ligne dès que votre personnage parle. Par exemple mettez une couleur
Il m'a eu ou un trait d'union: -Il m'a eu. Ou ente des guillemets "Il m'a eu". Ou enfin, mélangez les trois pour plus de grâce: "-Il m'a eu". Et quand il ne parle plus, retournez à la ligne à nouveau pour plus de compréhensibilité. Faites-le par respect pour le lecteur qui va rp à la suite. Si vous ne le faites pas, vous ne serez pas sanctionné mais les gens ne voudrons surement pas rp avec vous ^^. vivent en (mais ce n'est pas grave si vous ne le faite pas, c'est juste pour la lisibilité et la compréhension). Les gros mots sont autorisés à quatre par personnes et par rp entiers ! Donc si un admin voit que la limite a été dépassé. Vous serez directement banni de trois jours.

           

Détente :



Si vous voulez créer un atelier ou voulez un concours en particulier, demandez moi ou à un autre admin qui vous créera la page que vous souhaitez. Contactez-le en Message Privé (MP) Evidemment soyez gentil et respectueux envers les autres membres. On ne dit pas " un sondage pour savoir si on dit pain au chocolat ou chocolatine" on dit: "s'il-vous-plaît, pourriez-vous me créer une page de sondage pour savoir qui dit pain au chocolat et dit chocolatine ? Merci." Et oui, parce que nous aussi on a envie d'être respecté.
Et s'il-vous-plaît, ne harcelée pas un admin de messages, ni un joueur quelconque d'ailleurs, pour lui dire "à toi de rp." ou "tu réponds quand ?" ou autre chose. On a tous une vie en dehors des écran. Merci

           

Sanctions :



Tous membres du forum ne respectant pas les règles sera sanctionné selon la gravité de ses actes.
les sanctions peuvent aller d'une interdiction de RP ou d'accéder à la CB à un bannissement temporaire voire définitif. Nous serons totalement indifférents aux supplications que vous nous ferez si vous êtes sanctionnez. Car si vous l'êtes, c'est que vous l'avez mérité. Voilà la liste des sanctions:
-remarque orale
-remarque par mp
-interdiction de rp pendant trois jours
-interdiction de rp pendant un mois
-bannissement temporaire
-bannissement définitif
Le dernier mot-code est : Paix, sur-ce bon jeu a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Floralia :: avant de RP :: le règlement + le contexte + formulaire de présentation-
Sauter vers: