Les Chroniques de Floralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Floralia

Bienvenue a Floralia, un royaume unique ou vous pourrez incarner un lion, un loup ou encore un animal plus gros, comme un dragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:56

je passe le tunnel rocheux et j'arrive devant une grande étendu verte avec un immense lac, qui était le point d'arrivé d'un ruisseau abondant de poisson, je me lécha les babines et je m'approcha de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:02

Je courrait de toutes mes forces en m'élançant à chaque foulées. Je me propulsait pour mieux braver le vent qui me soufflait en pleine tête. J'avais soif mais il fallais que je m'améliore. Que j'améliore ma vitesse au cas où.
J'arriva devant la grande étendue transparente. J'haletais de fatigue.
Je m'approcha de l'eau et bu à grande gorgées.
Je remarqua que je n'étais pas seul, une autre louve était là. Je resta où j'étais et dis:
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:03

je regarda le loup noir :
" salut "
luis dis je avec un sourire :
" comment t'appelle tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:59

" Salut. Comment t'appelles-tu ?"
Un léger courant d'air passa. Je frissonna mais ne le montra pas. Quelques vagues se formaient dans le Lac et ça donnait un air féérique à cet endroit.
Je me tourna vers la louve blanche après avoir balayé le paysage du regard et lui répondit:

Je m'appelle Pelage de Nuit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:03

je bu un peu d'eau du lac puis je lui répondis :
" Luna "
je regarda mon reflet à la surface de l'eau : j'avais la fourrure blanche , les yeux bleus profonds, et les poils plutôt long
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:08

" Luna "
Je souris, c'étais jolie, Luna. Je m'approcha de l'étendue et me regarda dans le reflet du Lac. Bof. J'étais plutôt banal comme loup. Noir. Uni. C'est un peut monotone comme couleur. Je coula un regard vers la jeune louve, elle fixait son reflet dans le Lac comme si elle était hypnotisée par lui. Je m'approcha d'elle et lui dit en riant:
-Qu'est-ce qu'il y a ? Ton reflet s'est transformé en lion ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:16

je lâche alors des yeux mon reflet :
" non, ce n'est rien "
je regarda à nouveau mon reflet , j'étais exactement comme Nuit Blanche , ma petite soeur qui était morte quand j'avais 5 lunes , une larmes coule sur mon museau
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:22

" non, ce n'est rien "
Une larme coula sur son museau. J'étais désemparé, que faire ? La consoler ? Oui mais si je m'approche d'elle elle va m'arracher la fourrure à coups de crocs. Je me lança quand même. Je me rapprochera d'elle et lui dit doucement:
-La vie est injuste, tu as raison mais sache que ta sœur demeurera toujours dans ton cœur. C'est elle qui veille sur toi à présent, plus le contraire.
J'ajouta ensuite avec plus d'hésitation:
-Je... je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais s tu en a besoin, je suis là. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:03

je passe ma patte avant droite sur mon museau, c'est trop mignon :
" c'est bon j'en aurais pas besoin ... je ne suis pas du genre a pleurer "
lui répondis je en souriant :
" sinon tu faisais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:17

" C'est bon j'en aurais pas besoin ... je ne suis pas du genre a pleurer. Sinon, tu faisais quoi ?
Heureusement qu'elle n'en aurais pas besoin, je savais plus quoi faire moi. Je me rendis alors compte qu'elle m'avais posé une question. Je lui répondis:
-J'améliorais ma vitesse. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:22

" j'étais venu pêcher "
dis je juste avant de plonger dans le lac , je remonta à la surface et j'éclata de rire, je nagea un peu puis je plongea sous l'eau et je remonta quelques secondes plus tard avec un poisson dans la gueule, je remonta sur la berge je déposa le poisson mort puis je retourna dans l'eau :
" tu viens ou tu reste là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:29

" j'étais venu pêcher. Tu viens ou tu reste là ?"
Je fus surpris quand elle rapporta plusieurs poissons à la suite à mes pattes.
Je souris, j'avais une idée.
Je monta sur un grand rocher et chercha Luna du regard. Quand je l'eus trouvée, je sauta le plus haut et loin possible et ratterris juste à côté d'elle en l'éclaboussant d'immenses gerbes d'eau fraîches. Je ria et lui aboya entre deux rires:

-C'est ce qu'on appelle être un chien mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:38

je ria au éclat je plongea sous l'eau puis je tira pelage de la nuit sous l'eau avant de remonter et de rire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:46

Je sentis qu'elle m'attirais sous l'eau. Je me laissa faire et fit de même une fois qu'elle ai repris sa respiration. Je l'atira sous l'eau et la plaqua, dos au sol du Lac.

(je dois y aller, à demain soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:30

je rougit sous ma fourrure qui prenais une teinte argenté - bleu avec l'eau je pouvais rester un moment comme ça j'avais pris suffisamment d'air pour rester au moins 2 minutes sous l'eau, enfin si je bougeais pas, je regarda Pelage de la Nuit, il avait de très beau yeux bleus, et le sol ensablé du lac était tout doux, c'était vraiment un décor de rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:02

je la fixais dans les yeux. Cette lueur que je n'avais jamais vus dans les yeux d'un loup du szexe opposé. Je sentis le sang battre à mes tempes. Avant que je ne fasse une bêtise plus grosse que moi, je remonta à la surface et alla sur les rives du Lac, essoufflé. Je rougis. M'en voudrait-elle de l'avoir laissée alors que le décors était si bien planté. Il n'aurais fallut que d'un geste pour la rendre heureuse...
Je la regarda sortir de l'eau. Elle avait une belle fourrure blanche magnifique et ses yeux... extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:22

Une fois sur la berge je me secoua , ma fourrure est très particulière, malgré le fait qu'elle soit épaisse, elle ne retient jamais l'eau, donc après m'être secoué, j'étais aussi sèche que si je n'étais jamais allée dans l'eau. Je pris un poisson et le déposa devant Pelage de la Nuit :
" tiens tu dois avoir faim "
dis je comme si ce qui venait de ce passé ne m'affectais pas, ce n'était pas vrai, mais je préférais rester joyeuse, et puis il ne c'était rien passé.... si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:39

" tiens tu dois avoir faim "
Elle déposa un poisson à mes pieds. Je n'avais jamais gouté de chair de poisson jusqu'à ce jour. J'hésita un instant. Mon regard passait du poisson à la louve blanche. Puis je me décida enfin à modre dedans. Cette sensation de frais dans ma bouche me fit grimace. C'était bon...
Je planta mes yeux dans ceux de Luna et lui dit:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:24

" de rien "
lui dis je avec un sourire, je mangea ensuite un des poissons avant de prendre la moitié des poissons restant :
" tu peux m'aider a transporter les poissons près des parois rocheuse là bas ?"
dis je en pointant de la queue une parois
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:33

"De rien. Tu peux m'aider a transporter les poissons près des parois rocheuse là bas ?"
Je tourna la tête vers l'endroit indiqué par ma camarade. J'hocha la tête et pris quelques poissons dans ma gueule en prenant le plus grand soin de ne pas les massacrer.
Je commença à marcher lentement mais surement à travers la lande verte et immense. Je ne pouvais pas parler ou les poissons me tomberaient de la gueule. Ça m'arrangeait en quelque sorte parce que je ne savais que dire à Luna. Je me contentait de la regarder parfois su coin de l'œil sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:10

une fois arrivé a la parois, je pose les poissons que je porte. Soudain un bruit attire mon attention je tourne mon regard vers l'autre côté de la lande, un écureuil. Je cours jusqu'à lui et après l'avoir rassuré je le prend délicatement dans ma gueule et je le pose sur mon dos, puis il grimpe sur ma tête , entre mes deux oreilles? Je retourne voir Pelage de la Nuit :
" Pelage de la Nuit, tu vois cette arbre sur la parois rocheuse, il faut que j'y grimpe alors reste en bas et surveille moi pour être sur que je ne me met pas trop en danger, d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:13

"Pelage de la Nuit, tu vois cette arbre sur la parois rocheuse, il faut que j'y grimpe alors reste en bas et surveille moi pour être sur que je ne me met pas trop en danger, d'accord? "
Quand elle reviens avec un écureuil sur sa tête, ma première réaction fut de m'écarter. Quand je fus un peut plus rassurer, j'entendis ce qu'elle me demanda. Je secoua la tête, repris mon sérieux et lui dit:
-Euh... oui oui, vas-y. Je te surveille.
Je parlais en même temps que je fixait cet écureuil que j'aurais tué si' n'étais pas sur la tête de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:19

je lui sourie :
" merci "
dis je avant de m'élancer vers la parois où se trouvait l'arbre. Je pris de l'élan et je courus tellement vite avant de sauter, que j'en étais presque invisible, je planta mes griffe dans la roche, a 2 mètres de l'arbre. J'escalada jusqu'à atteindre l'arbre, l'écureuil sauta dans son arbre, je lui fis un sourire rassurant, puis je me décala sur la droite et je lâcha la parois rocheuse... je plongea dans l'eau froide et fis une grande vague qui éclaboussa Pelage de la Nuit qui s'était rapproché du lac quand il m'avait vu tomber, je remonta à la surface, et rejoignis la berge, essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:27

Elle pris son élan après m'avoir soufflé un "merci" plein de compréhension et de chaleur d'âme.
Je voulut l'encourager en lui léchant l'oreille mais elle escaladant déjà la paroie rocheuse, les griffes plantées dans les quelques fissures existantes. Elle était si jolie quand elle se concentrait et rendait service. Soudain, j'eus l'impression qu'elle vacilla. Je ne me trompa pas car elle chut dans le vide pendant plusieurs secondes. Je couru, ka tête relevée vers elle pour amortir sa chute quand elle pivots tel un guépard, se propulsa de ses pattes arrières et tomba dans l'eau en m'éclaboussant. Je ri après quelque seconde d'incompréhension. J'étais tellement bluffé. Voir une louve aussi agile et fine, pleine de souplesse...
Elle avait toutes les qualités possibles et imaginables.
Elle allait s'apprête à remonter sur la berge quand je m'élança sur elle et la fit retomber dans l'eau à nouveau. Je coula avec elle en retenant ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:36

pendant un moment je regarde le loup noir puis j'essaye de remonter à la surface mais une de mais patte est accroché a sa fourrure et juste avant de toucher le sol de sable je évanouie par manque d'air
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Floralia :: RP :: le territoire des loups :: le territoire de l'Ouest :: Le Lac Perdu-
Sauter vers: