Les Chroniques de Floralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Floralia

Bienvenue a Floralia, un royaume unique ou vous pourrez incarner un lion, un loup ou encore un animal plus gros, comme un dragon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:19

je rejoignis la grotte je pointa mon museau vers le ciel , je flaira un peu l'air. puis j'entre dans la grotte.
" bonne nuit "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:22

" bonne nuit "
Je ferma les yeux mais ne parviens pas à trouvera le chemin des rêves. Je me leva donc et alla me coller à Luna.
-Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:33

je me réveilla au milieu de la nuit, Pelage de la Nuit collé a moi. Je me leva doucement pour ne pas le réveiller je sortie de la grotte et je m'assis sur l'herbe vert-argent et je regarda la lune argenté je ne pu commencer à chanter d'une voix angélique:
" dans la lueur cendré de la lune je sens, ce sentiment naissant, dis moi ce que c'est , je n'en ai aucune idée, ouhhhh "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:40

" dans la lueur cendré de la lune je sens, ce sentiment naissant, dis moi ce que c'est , je n'en ai aucune idée, ouhhhh "
Mes yeux s'ouvrirent tout doucement. Cette voix si...
Il n'y avait pas de mot pour décrire la beauté de la voix portée par le petit courant d'air frais.
Je me leva et m'étira. Un rayon de lune infiltrant la grotte et l'odeur de Luna était fraiche. C'est donc elle qui chante comme ça ?
Une petit voix fredonner dans ma tête:

Porté par le vent
Ce doux sentiment
Dis-moi que tu es toujours là
Je ne supporterait pas de vivre sans toi...

Mais je ne fit que le fredonner, si elle m'entendais elle arrêtera immédiatement de chanter. Je me contenta de rester caché en priant pour qu'elle continue
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:50

emporté par la mélodie que j'avais dans la tête je n'entendis pas Pelage de la Nuit fredonner et je continua de chanter :
dans la douce brise soufflante, je repense a tous ces moments, ou ce sentiment a pénétré mon coeur, notre belle, amitié meurt, elle ? je n'en sais rien , est ce mal ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:55

dans la douce brise soufflante, je repense a tous ces moments, ou ce sentiment a pénétré mon coeur, notre belle, amitié meurt, elle ? je n'en sais rien , est ce mal ou bien? je n'en ai pas l'impression, mais est ce une simple sensation ?
Je l'écoutais chanter. Elle ne m'avais toujours pas vu. Je chantait un peu plus fort
Fleur de mon cœur
Abrège mes douleurs
Je voudrais tant te le dire
Mais j'ai peur que tu ne décide d'en finir.
Notre amitié,
La réalité,
Mais j'aimerai tellement
Que ce soit autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:01

j'avais entendu une voix mais j'étais persuadé qu'elle n'étais que dans ma tête
"cette sensation me donne du baume au coeur, mais ce n'est peut être qu'un leur, parfois , j'aimerais que ce ne soit jamais arrivé, mais si c'était le cas, je ne l'aurais jamais rencontré, et je sens que je n'aurai, jamais pu le supporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:05

cette sensation me donne du baume au coeur, mais ce n'est peut être qu'un leur, parfois , j'aimerais que ce ne soit jamais arrivé, mais si c'était le cas, je ne l'aurais jamais rencontré, et je sens que je n'aurai, jamais pu le supporter
Je s'avança en dehors de la grotte mais resta derrière la louve blanche. Je chanta cette fois au même niveau sonore qu'elle:
-Et même si je voudrai,
Rester avec toi,
Est-ce-que tu m'accepteras ?
Pouvoir te rencontrer
À été une grande joie,
Dis-moi est-ce-qu'on s'aimera ?
Je voudrais t'avouer
Mes sentiments cachés
Tout est plus facile quand c'est chanté
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:10

une larme coula sur mon museau
" tu ne peux pas savoir a quelle point...... , chanté me fait tant de bien, mais comment peut tu dire sa , sans que ça ne traverse mes pensées malgré moi "
je dis le dernier vers en me retournant et je vis Pelage de la Nuit
" alors c'était toi, cette petit voix... "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:14

"tu ne peux pas savoir a quelle point...... , chanté me fait tant de bien, mais comment peut tu dire sa , sans que ça ne traverse mes pensées malgré moi "
Elle se retourna vers moi. Une larme coula sur son museau, je ne savais pas si c'était un elarme de joue ou de peine
" alors c'était toi, cette petit voix... "
Je me rapprochera d'elle et m'assied. Une légère brise se leva et ébouriffa nos pelage. Je souris tendrement et dit:
-Qui pensais-tu que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:21

je le regarda et je dis
"en chantant s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:25

"en chantant s'il te plait "
Comment savoir ce que tu pense de moi
Si tu ne me le dis pas.
J'aimerai tant t'avouer
Que tu ne me laisser pas discret.
Mais toi que penses-tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:38

je détourne les yeux du loup noir
je ne sais pas quoi penser, ni de toi ni de ce sentiment, qui vient me hanter, tels un esprit malfaisant, mais cette sensation n'est pas a éteindre, car je crois qu'elle me fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:42

je ne sais pas quoi penser, ni de toi de ce sentiment, qui vient hanter, comme un esprit malfaisant, mais cette sensation n'est pas a éteindre, car je crois qu'elle me fait du bien"
Je me planta devant elle de façon à ce qu'elle me regarde dans les yeux. Je me rapproche d'elle jusqu'à sentir son souffle sur mon cou. Je chanta alors:
Je ne sais pas si tu vas apprécier
Mais tu ne peut pas le nier
Ce sentiment qui nous attire.
Je t'apprécie beaucoup et je n'ai qu'un chose à te dire
Je t'aime...

Je m'approcha doucement d'elle et colla mon museau au sien. Peut importait qu'elle me repousse. Je m'en fichais, qu'elle me tue si elle en avait envie. J'avais ce que je voulais depuis le primer regard: un baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:46

je rougis tellement que j'eu l'impression que me fourrure aussi devenait rouge je recula
" mais pourquoi a tu fais sa ? quelques mots ne suffisait donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:51

" mais pourquoi a tu fais sa ? quelques mots ne suffisait donc pas ?
Elle recul. Je me sentis rouge de honte. Je rabattus les oreilles et dit:
Les mots...
Je ne pouvais pas
Tu es trop belle pour ça
Quelques mots, quelques phrases
Ne suffiraient pas.

Je marcha vers la foret. Je couru. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle reculé ? Bon, tant pis.
J'arrive au Lac Perdu. La nuit il était encore plus beau. Une onde se créa. Une larme avait coulé et avait laissé place à l'onde infinnie. Mon reflet née signifiait rien sans Luna à mes côtés. Je m'allongea et mis ma tête sur mes pattes, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:57

quelques minutes plus tard, quand le rouge que j'avais au joue retomba je rejoignis Pelage de le Nuit près du Lac je respira profondément et sans un bruit :
je vraiment désolé, si je t'ai...
vexé ou déboussolé...
ce n'était pas mon intention, je t'apprécie beaucoup, et ce n'est pas une impression, ni un sentiment qui s'évanouira un jour le tout, c'est de savoir, si ce que je ressent est ce qui traverse ta fourrure noir
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:00

je vraiment désolé, si je t'ai...vexé ou déboussolé...ce n'était pas mon intention, je t'apprécie beaucoup, et ce n'est pas une impression, ni un sentiment qui s'évanouira un jour
Sans bouger je dit:
-Vexé ou déboussolés ?
Tu m'as carrément Vexé, vraiment attristé
Moi qui croyais qu'entre nous deux ça aurais put marcher.
Mais je vois que..
.

Je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05

je ne peut m'empêcher de chanter comme si..... je ne sais pas comment dire :
qu"est ce qui te fais croire ça, qu'est ce qui te prouve que je ne le ressent pas, t'ai je dis quoi que soit, qui pourrait te faire penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:08

qu"est ce qui te fais croire ça, qu'est ce qui te prouve que je ne le ressent pas, t'ai je dis quoi que soit, qui pourrait te faire penser cela ?
Au début je ne compris pas son sous-entendu mais en réfléchissant...
Je me Levant et me mis face à elle:

Ah oui ?
Prouve-moi le contraire.
Prouve moi que pour toi je ne sus pas qu'un pair.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:14

je rougis mais j'étais déterminé, alors je pris mon courage a deux pattes, et je colla mon museau au sien , un baiser..... c'est vraiment très très gênant ...... puis je recula un peu vraiment gêné, je me coucha sur l'herbe et je cacha mon museau avec mes pattes avant
est ce que se sera suffisant, pour moi c'était déjà très gênant
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:18

Je m'y attendais. Je le savais. Elle m'avait embrassé. Je rougis et mon regard était fuyant.
est ce que se sera suffisant, pour moi c'était déjà très gênant
Je colla mon flanc au sien. Elle n'avait pas l'habitude de la chaleur d'un autre. Je lui dit:
Je vois que tu es gênée
Tu n'est sans doute pas habituée.
Avoir un compagnon
Cela ne sort pourtant pas de l'ordinaire voyons.
Tu es tellement timide
Tu n'ose pas frustrer les autre par la chaleur de ton corps...

Je regarda le Lac et souffla:
-Je t'aime.
Le soleil se devait derrière les montagnes. Elles paraissaient comme découpées aux ciseaux. Ce décors était... magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:22

je me leva toujours gêné, et encore plus quand ne supportant plus la gène je me décala pour qu'il ne me touche plus
désolé vieille habitude
mais ce n'est pas comme si je faisais exprès, et puis ce n'est pas un secret, ça fait désormais, bien des années, que je suis comme sa , ce n'est pas à cause de toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Pelage de la Nuit
Admin
Pelage de la Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans la forêt

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:05

désolé vieille habitude. Mais ce n'est pas comme si je faisais exprès, et puis ce n'est pas un secret, ça fait désormais, bien des années, que je suis comme sa , ce n'est pas à cause de toi "
Quand elle se déclara pour ne plus que je la touche je soupira ne te crispé pas. Elle est tout simplement gênée, ce n'est qu'une question de temps.... Je me regarda dans le Lac et eu une soudaine envie d'y sauter, mais cela ne ferais sue mettre mal à l'aise Lina. Je me contenta de me mouillé la patte en dessinant des vagues sur l'eau. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : vous me trouverez au Lac Perdu

quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:07

Je regarde le loup noir jouer avec l'eau du lac, je regarde le ciel et je demande a Pelage de la Nuit
" tu ... Tu veux chanter... Avec moi ? "
Je n'avais rien trouver d'autre que j'aimais faire a partager avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://floralia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)   quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la lune rencontre la nuit ^^ ( PV Pelage de la Nuit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Floralia :: RP :: le territoire des loups :: le territoire de l'Ouest :: Le Lac Perdu-
Sauter vers: